Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Derrière le colt appuyé sur ta tempe. ● Envie du moment ● : Purifier ce monde. ● Pensée du jour ● : "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme." ● Just me ● : Date d'inscription : 24/12/2008
● Bloody me ● ● Statut ●: Celibataire. ● Maître/Esclave ●: Ma servitude n'est pas un fardeau. ● Relations ●:
Sujet: Les Absences de notre regretté Amos ^^ Mer 14 Jan - 0:00
Bon voilà un petit sujet pour mes absences !
Tout d'abord pour commencer excusez moi de mon absence de la semaine dernière. Je sais pas si on vous a transmis le message, mais j'étais en semaine de partiels, et donc indisponible. J'ai heureusement pu poster dans le topic à plusieurs pour ne pas vous faire trop patienté.
Mais bon je bouge beaucoup aussi alors va falloir vous habituer à mes absences ^^ Là par exemple, je pars Jeudi pour une semaine de Ski (et oui je suis en vacances : p ) Du coup je reviendrais probablement mercredi prochain. Voili voilou, vous êtes prévenus. Et comme un Vampire avertis en vaut deux quelque chose me dit que j'aurais du pain sur la planche à mon retour ^^
Lalita S. Mahaba
♥ Vampire Nympho ♥
Nombre de messages : 161 Age : 39 ● Envie du moment ● : Envie d'une glace.... ● Pensée du jour ● : Girls just wanna have fun ● Just me ● : Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: Les Absences de notre regretté Amos ^^ Mer 14 Jan - 13:05
Rah y'en a qui ont de la chance quand même Tu m'emmènes dans ta valise ?
Amos Pathersong Humain Renaissant
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Derrière le colt appuyé sur ta tempe. ● Envie du moment ● : Purifier ce monde. ● Pensée du jour ● : "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme." ● Just me ● : Date d'inscription : 24/12/2008
● Bloody me ● ● Statut ●: Celibataire. ● Maître/Esclave ●: Ma servitude n'est pas un fardeau. ● Relations ●:
Sujet: Re: Les Absences de notre regretté Amos ^^ Mer 14 Jan - 15:25
MMmmm...heu...nan ^^ Oui je suis qu'un sale petit égoïste et j'assume : p Non mais toi il faut que tu aille travailler ^^ Hein ! Sinon sa aurait était avec plaisir : p
Mélinda Harp
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : ça non plus tu ne le sauras pas ... ● Envie du moment ● : Peut être toi ... ● Pensée du jour ● : Kiss me ... Kill me ● Just me ● : Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: Re: Les Absences de notre regretté Amos ^^ Mer 14 Jan - 16:42
Moi je ne te demanderais pas de me prendre dans ta valise je déteste le ski
Par contre j'adore les paysages enneigés
En tout cas profites bien ^^
Sujet: Re: Les Absences de notre regretté Amos ^^ Mer 14 Jan - 18:23
Promis je prendrais des photo ^^ par contre moi qui vit dans les Alpes j'ai un peu du mal à comprendre comment on peut ne pas aimer le ski ^^ Mais bon soite, tout les gouts sont dans la nature après tout !
Lalita S. Mahaba
♥ Vampire Nympho ♥
Nombre de messages : 161 Age : 39 ● Envie du moment ● : Envie d'une glace.... ● Pensée du jour ● : Girls just wanna have fun ● Just me ● : Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: Les Absences de notre regretté Amos ^^ Mer 14 Jan - 19:16
Comment ça, je dois travailler ? Ah bon ? J'ai exam demain ? Mais je suis libre après
Sujet: Re: Les Absences de notre regretté Amos ^^ Mer 14 Jan - 20:46
Ha ben alors prend le train et rejoind moi ^^ Parceque moi je peux pas attendre perso ^^
Lalita S. Mahaba
♥ Vampire Nympho ♥
Sujet: Re: Les Absences de notre regretté Amos ^^ Mer 14 Jan - 23:31
Pfiou, y'a plus de jeunesse !
Sujet: Re: Les Absences de notre regretté Amos ^^ Mar 20 Jan - 23:47
ET voilà je suis de retour !^^
Lalita S. Mahaba
♥ Vampire Nympho ♥