The Old Vampire Admin
Nombre de messages : 51 Age : 114 ● Envie du moment ● : Envie de sang... ● Pensée du jour ● : Je partirais bien en chasse... Date d'inscription : 20/12/2008
● Bloody me ● ● Statut ●: ● Maître/Esclave ●: ● Relations ●:
| Sujet: + Fiche de présentation + Sam 20 Déc - 21:53 | |
| ■ Votre personnage ■ Icônes de votre personnage[img][*/img] ♀ ♂ [img][*/img] ● Fiche d'identité ● NomPrénomAge Date de naissanceLieu de naissanceNationalité● Fiche descriptive ● Caractère {10 lignes minimum} Ce qu'il aime {5 lignes} Ce qu'il n'aime pas {5 lignes} Signes particuliers, distinctifs {5 lignes} ● Biographie ● Histoire {20 lignes minimum} Relations Portrait chinois- Si j'étais un objet, je serais :
- Si j'étais une saison, je serais :
- Si j'étais un fruit, je serais :
- Si j'étais une boisson, je serais:
- Si j'étais un aliment, je serais :
- Si j'étais un instrument, je serais :
- Si j'étais un parfum, je serais :
- Si j'étais une fleur, je serais :
- Si j'étais une chanson, je serais :
- Si j'étais un artiste, je serais :
- Si j'étais un film, je serais :
- Si j'étais un pêché, je serais :
- Si j'étais une gourmandise, je serais :
■ Administration ■ AvatarGroupe auquel le personnage appartient {vampires, scientifiques, résidents, esclaves, chasseurs} Code du règlement {suite des trois mots}■ Vous ■ Comment avez-vous connu le forum ?Comment trouvez-vous le forum ?Partagez-vous votre ordinateur avec une personne du forum ?Quelle est votre fréquence de présence sur le forum, /7 ?
| |
|
The Old Vampire Admin
Nombre de messages : 51 Age : 114 ● Envie du moment ● : Envie de sang... ● Pensée du jour ● : Je partirais bien en chasse... Date d'inscription : 20/12/2008
● Bloody me ● ● Statut ●: ● Maître/Esclave ●: ● Relations ●:
| Sujet: Re: + Fiche de présentation + Sam 20 Déc - 21:53 | |
| - Code:
-
[list][justify][center][size=24]■ Votre personnage ■[/size][/center]
[b]Icônes de votre personnage[/b]
[img][*/img] [i][font="]♀ [/font][/i][font="]♂ [/font][img][*/img]
[center][size=18]● Fiche d'identité ●[/size][/center]
[b]Nom[/b]
[b]Prénom[/b]
[b]Age[/b]
[b]Date de naissance[/b]
[b]Lieu de naissance[/b]
[b]Nationalité[/b]
[center][size=18]● Fiche descriptive ●[/size][/center]
[b]Caractère[/b] {10 lignes minimum}
[b]Ce qu'il aime[/b] {5 lignes}
[b]Ce qu'il n'aime pas[/b] {5 lignes}
[b]Signes particuliers, distinctifs[/b] {5 lignes}
[center][size=18]● Biographie ●[/size][/center]
[b]Histoire[/b] {20 lignes minimum}
[b]Relations[/b]
[b]Portrait chinois[/b]
[list][*]Si j'étais un objet, je serais : [*]Si j'étais une saison, je serais : [*]Si j'étais un fruit, je serais : [*]Si j'étais une boisson, je serais: [*]Si j'étais un aliment, je serais : [*]Si j'étais un instrument, je serais : [*]Si j'étais un parfum, je serais : [*]Si j'étais une fleur, je serais : [*]Si j'étais une chanson, je serais : [*]Si j'étais un artiste, je serais : [*]Si j'étais un film, je serais : [*]Si j'étais un pêché, je serais : [*]Si j'étais une gourmandise, je serais : [/list]
[center][size=24]■ Administration ■[/size][/center]
[b]Avatar[/b]
[b]Groupe auquel le personnage appartient[/b] {vampires, scientifiques, résidents, esclaves, chasseurs}
[b]Code du règlement {suite des trois mots}[/b]
[center][size=24]■ Vous ■[/size][/center]
[b]Comment avez-vous connu le forum ?[/b]
[b]Comment trouvez-vous le forum ?[/b]
[b]Partagez-vous votre ordinateur avec une personne du forum ?[/b]
[b]Quelle est votre fréquence de présence sur le forum, /7 ?[/b][/justify][/list] | |
|