● Shannon's Fear ●
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 + Qu'est-ce qu'un vampire ? +

Aller en bas 
AuteurMessage
The Old Vampire
Admin
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 108
● Envie du moment ● : Envie de sang...
● Pensée du jour ● : Je partirais bien en chasse...
Date d'inscription : 20/12/2008

● Bloody me ●
● Statut ●:
● Maître/Esclave ●:
● Relations ●:

MessageSujet: + Qu'est-ce qu'un vampire ? +   Sam 20 Déc - 20:20

    Un vampire est une créature de l’ombre, qui a besoin de sang frais pour se nourrir. La plupart d’entre eux se nourrissent de sang humain, d’autres du sang d’animaux, mais ces derniers font exception. Le sang humain leur confère en effet une plus grande force et une plus grande résistance. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les vampires ne meurent pas à la lumière du jour. Ils sont seulement affaiblis. Et plus ils sont jeunes, moins ils peuvent y résister.

    Un vampire est une créature dégageant un charisme assez fort, et un regard hypnotique qu’il peut utiliser sur son interlocuteur pour parvenir à ses fins. Plus ils sont âgés, plus ils peuvent savoir si la personne face à eux est sincère ou non, si elle ment ou non, si elle cache quelque chose. La plupart des vampires sont empathiques, mais ne possèdent aucun pouvoir particulier. Tout vient avec l’âge.

    Le feu, la décapitation, un pieu dans le cœur, une blessure grave, toutes ces choses peuvent tuer un vampire. Un vampire peut donc être tué par un être humain… si celui-ci est assez fort. Heureusement pour les créatures de l’ombres, elles bénéficient d’une grande agilité, de bons réflexes et d’une rapidité légèrement supérieure à celle d’un mortel. Les symboles religieux ou l’ail n’ont aucun effet sur eux.

    Les vampires ont le teint pâle, sans être cadavériques. De plus, ils n’hésitent pas à recourir au maquillage pour mieux se fondre dans la masse des mortels. La froideur de leur peau peut être combattue par un apport régulier en sang [plus le vampire est ancien, plus son corps conserve la chaleur]. Leurs canines ne sont visibles que lorsqu’ils s’apprêtent à mordre. En dehors de cela, ils ont la même apparence que les mortels. Ils peuvent saigner, rougir, pleurer, rire… Ils ont évidemment un reflet et une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shannon-fear.bbactif.com
 
+ Qu'est-ce qu'un vampire ? +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» Rosen Vampire
» The Vampire Diaries
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Shannon's Fear ● :: ■ Just the beginning ■ :: ● Rules & Story ● :: ○ Rules ○-
Sauter vers: