● Shannon's Fear ●
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 + Notre fiche +

Aller en bas 
AuteurMessage
The Old Vampire
Admin
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 108
● Envie du moment ● : Envie de sang...
● Pensée du jour ● : Je partirais bien en chasse...
Date d'inscription : 20/12/2008

● Bloody me ●
● Statut ●:
● Maître/Esclave ●:
● Relations ●:

MessageSujet: + Notre fiche +   Sam 20 Déc - 22:24

    Nom du forum

    ● Shannon's Fear ●

    Date de création

    20/12/2008

    L'histoire

    Citation :
    Nous sommes en 2025, dans un endroit proche de Shannon, ville mythique irlandaise, qui, comme la plupart des régions d’Europe de l’est est devenue l’un des principaux refuges des vampires. Un refuge ? Pour des vampires ? Pourquoi des êtres aussi puissants que ces créatures de l’ombre et presque immortelles auraient-elles besoin d’un refuge ? Que peuvent-elles fuir ? Que peuvent-elles craindre ? Après tout, ne s’étaient-ils pas, quelques années auparavant, installés presque au vu et au su de tous, dans divers endroits en Europe que, pompeusement, ils appelaient leurs « royaumes » ? Comment de prédateurs des humains étaient-ils devenus leurs proies ?

    Tout commença en 2018, lorsque les humains apprirent l’existence des vampires. Jusque là, rien de très grave… La nouvelle provoqua même une vague de panique chez les mortels. On imputa aux vampires de nombreuses disparitions qui étaient restées jusque là inexpliquées, à tort ou à raison. Sous la pression populaire, les gouvernements européens lancèrent diverses attaques envers les territoires occupés par ces êtres des ténèbres, avec plus ou moins de succès – et de morts. Les vampires n’étant pas surpuissants, certains d’entre eux furent vaincus, tués, voire capturés et étudiés par des scientifiques mortels. Mais bien vite ils se regroupèrent et constituèrent une résistance efficace, si bien que, peu à peu, les attaques humaines cessèrent puis diminuèrent. Une paix relative était revenue… Du moins, c’est ce que nous pensions tous…

    Tout bascula en 2022, lorsqu’en publiant son rapport scientifique sur les vampires, le professeur Kalinovsky révéla au monde une découverte qu’il qualifia « d’avancée majeure dans le domaine de la recherche médicale ». Le sang des vampires était capable de soigner un bon nombre de maladies qui jusque là n’avaient pas de traitement ou dont le traitement était extrêmement coûteux. Cette nouvelle provoqua un grand émoi parmi la population mortelle… et la chasse aux vampires reprit de plus belle, avec plus encore d’acharnement que lorsqu’il s’agissait de venger ou de sauver leurs victimes.

    Nous voilà maintenant en 2025, et la chasse aux vampires bat son plein. Ces créatures de l’ombre, autrefois chasseresses et terrifiantes, sont devenues de vraies proies pour les humains. Et pas seulement pour les scientifiques. Depuis l’annonce de professeur Kalinovsky, tout un chacun s’est mis en tête de chasser ces vampires. Certains pour le plaisir, d’autres par nécessité, ce qui n’était pas vraiment au goût des chercheurs scientifiques. N'importe qui pouvait se dire scientifique et commencer la traque aux créatures de l'ombre. Entre vampires, chasseurs et scientifiques, la guerre est ouverte !

    Aujourd'hui, même si les vampires doivent craindre pour leur peau, ils semblent ne pas tellement s'en préoccuper. Même si certains d'entre eux donnent aisément leur sang à la science, d'autres n'ont pas du tout changé de comportement et restent les prédateurs que tout le monde connaît. Regroupés dans un vieux château, retapé et assez luxueux, en bordure d'une forêt épaisse, les vampires ont réussi à y faire leur quartier général. Mais ils ne vivent pas seuls... Ces créatures redoutées et chassées ont réussi à capturer quelques humains, qui sont à présent leurs esclaves. Et qui sont là pour assouvir le moindre de leurs désirs... Mais il semblerait que quelques scientifiques et chasseurs aient réussi à s'infiltrer dans ce château si bien gardé.

    Est-ce la fin pour les vampires, ou le début d'une nouvelle ère...?

    Nous lier

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shannon-fear.bbactif.com
 
+ Notre fiche +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos boutons et notre fiche
» Notre fiche de partenariat
» Notre fiche [V.3]
» Notre fiche & boutons
» Notre fiche partenaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Shannon's Fear ● :: ■ Just for fun ■ :: ● Partners & Pubs ● :: ○ Partners ○-
Sauter vers: