● Shannon's Fear ●

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

#Sarah O'Connell# Finit

AuteurMessage
Sarah O'Connell

● Bloody me ●
● Statut ●: Vampire
● Maître/Esclave ●:
● Relations ●:

MessageSujet: #Sarah O'Connell# Finit   Jeu 5 Mar - 1:45

■ Votre personnage ■

● Fiche d'identité ●

Nom: O'Connell

Prénom: Sarah

Date de naissance: 4 septembre 1581

Lieu de naissance Dublin

Nationalité: Irlandaise, et française

● Fiche descriptive ●

Caractère: Sarah est quelqu'un qui paraît très différente, que ce qu'elle est vraiment. Cinq mots lui colle bien à la peau. Elle est extrémement généreuse. Elle sait qu'il faut mieux donner, avant de vouloir recevoir. Elle est aussi quelqu'un d'affectueux, qui sait quand il est temps d'agir, toujours en faisant attention à sa famille, et tous ceux qu'elle trouve sur sa route, peut être trop d'ailleurs!! On pourrait donc dire, si on ne la connait pas qu'elle donne son amour notre vite, sans savoir vraiment qui sont les gens, et donc un peu naïve, mais tout cela est sans compter, son connaitre son côté sombre. Celui que seules quelques rares personnes connaissent. Elle est assez impulsive. Disant se qu'elle pense, sans faire attention. Faites également attention à ne pas blesser sa famille ou ses proches, physiquement, ou verbalement, vous le regretteriez vite, même si part là suite, elle aussi va le regretter. Elle ne prend pas le temps de réfléchir avant d'agir. Elle tient son côté très impatient de son père. Elle n'est pas toujours à l'heure, m'est déteste qu'on la fasse attendre. Elle veut des résultats et vite!! Et pour finir, elle est très possessive. Elle aime donner aux autres, mais les autres doivent se donner tout à elle, ou leur possible amitié, sera veine. Elle à perdu son grand amour par se qu'elle ne supportait pas qu'il touche, ou simplement fasse la bise à une fille, qui pour notre amie, sont toutes belles, bien trop belle. Voilà un caractère bien à elle, qui la différencie de beaucoup, mais elle n'en est pas toujours fière. Sarah est plutôt rancunière. Elle met dy temps à pardonner, lorsque les gens la trahisse, ou trahisse des gens qui lui son proches. Elle est très proche de James, et depuis le temps son côté possessif est un peu moins fort( grace à lui peut-être). Elle ne fait pas attention à ses actes, et ses victimes commence à se faire sentior un ville, et même si elle s'en fiche, ses collègues vampires, vont surement en pâtir.Faites donc attention, ne vous attachez pas trop à elle, même si au premier abord elle est amicale, je viens de vous prouvez le contraire.

Ce qu'elle aime: Elle passe ses journées sur un piano. Elle ferait tout pour être recoonue pour ce talent, qu'ele n'a pas, d'ailleurs. Enfin c'est se qu'elle pense, puisque des quels joue les hommes sont attirés, tel la plus sensuelle des femmes. Elle aime beacoup le sang, celui des humains en particuliers. Elle est loin de boirs du sang animal, ou seulement en cas d'extrême nécéssité. Elle aime bien trop ça, pour se calmer. Elle et n'ai aps trop porté sur le sex, bien que de telmps en temps, ça face pas de mal. Elle aime plus que tout le reflet de la lune dans l'eau la nuit. Dès qu'elle en à l'occasion elle va jusqu'au lac, et appréssit ce moment de sollitude. Elle aime écouter les histoires les plus allucinantes sur les vampires. Pourquoi croivent-ils que les vampires ne peuvent pas vivre le jour, à l'extérieur. Le soleil ne les brûle pas, mais les affaiblis certes.

Ce qu'elle n'aime pas: Sarah détèste les animaux, les petites bestioles qui sont partout dans le château. les araignées, les cafars, etc... Elle n'aime pas le sang des animaux, enfin elle évite aux maximum disons! Le sang est attrapé avec tellement moins de courses poursuites, sans cris, que sa en devient vite lassant.
    Elle n'aime pas les lois, surtout celles qui régissent le monde des humains. Elle respecte némamoins celles des vampires à la lettre( enfin quasiment), pourquoi? Je n'en sais rien^^. Elle se désintéresse de la vie, humaine, ou vampirique. Elle n'essera pas de se venger si un membre de son clan meurt, alors qu'elle aussi pourrait mourir. Les amtchos, lui sortent part les orifices de la tête, et l'inssuporte. ces hommes qui se croient sans limites, et qui ferraient tous pour avoir une femme sous leur commandements.

Signes particuliers, distinctifs: Ses yeux bleus. Je pense que ses yeux bleux sont les signes le plus distinctif de notre chère Sarah. Notre humble vampire, à également le talent de faire tomber les hommes, qu'ils soit humains ou vampires, comme des mouches. Elle porte le tatouage d'une rose noire dans le bas du dos, tout comme Maria puisqu'elles se le sont fait en même temps, et ont voulut se rapprocher ainsi. Son teint pâle et plutôt distinctif à par entouré d'autre vampire, bien sur.

● Biographie ●

Histoire: L'année 1581 est une sal année pour naître croyait moi. Je suis née le 4 septembre 1581, en pleine assouvissement du pouvoir anglais sur l'Irlande. mon père était français, et à réussi apr je ne sais quel moyen à arriver en Irlande, malgré le passage obligé par l'Angleterre. Les français étant aussi en guerre contre l'Angleterre, la chose n'a pas du être aisé, surtout qu'en tant que déserteur, il ne pouvait pas rester en France. la peste ravagé Rome qui en avait bein assez, pour nepas en plus s'occuper des guerres entre français, irlandais et anglais. Lors de mes quatorze ans, je rencontre pour la première fois, un imminent membre de la révolte: Hugh O'Neill. Lors de notre rencontre il me fera un sourire,mais disparaitra vite entre tpous ses hommes. Il sera défait quelque temps plus tard, sous les yeux de mon père, qui lui avait décidé de se renger du côté des anglais ne sachant comment faire pour se défaire de ces gens. Mon père meurt peu de temps après la fin de la révolte, suivit dans sa tombe par ma mère qui elle avait contre l'avis de mon père, qui vit cette révolte de prêt. Une véritable patriote dans l'âme. Je restais seule avec ma petite soeur de dix ans dont j'ai du m'occuper avec l'aide de ma tante. Plus acariatre qu'elle, on ne fait pas. nous vivons toutes les trois dans un grand domaine irlandais, où nous passons le plus clairs de notre temps.

Lors de mes 16 ans, ma tante me donne à un riche individu. Je l'épouse même si au fond je préférerais mourir. Je n'arrive pas à m'épanouir, je suis enfermée dans un monde qui n'est pas à moi, mais je n'ai pas le choix, je vis comme n'importe qu'elle jeune fille à l'époque, je fais croîre au monde entier que tout va bien, et je fait cmme si de rien était. Lors de mes dix-huit ans n'est notre premier enfant: Joanna. Puis vinrent deux jumeaux, se qui n'est aps simple pour leur futur pouvoir sur les richesses et territoires de leurs père: mon mari. Je prends sur moi toutes les remontrances que l'ont me fait. Et lorsque je me fais violé par un soldat anglais, c'est obligatirement de ma faute. J'ai forcément du faire quelques chose pour qu'il s'en prenne à moi, et peut- être même que je le voulais?! Je ne peux rien dire. Je me tais, et tente d'oublier cette partie de ma vie. Ma deuxième petite fille est aussi mon dernier enfant, et probablement la fille du soldat anglais, mais mon mari, s'en est occuper comme sa propre fille. Je lui en serais toujours reconnaissant pour ça. Puis un jour, j'ignore comment, le monde à changé, j me suis retrouvé dans un couvent, car mon cher et tendre époux avait décidé de changer de femme, après tout se remus ménage dans sa vie. Ma petite fille âgée de trois ans avait dû venir avec moi, pour ne plus voir quoique se soi de moi dans son champ de vision. Je n'ai jamais plus jamais revue mes trois autres enfants, qui m'ont probablement oublié, et prise cette autre femme pour leur mère.

Ma fille à grandit prêt de moi, avec ces règles de prières tous les jours, sans pouvoir sortir, sans rencontrer quiquonque, mais nous nous y pliions toutes les deux, sans rechigner. Puis j'atteinds mes 26 ans. Il est tend pour moi d'en finir. Je ne sais plus où j'en suis, mais une chose est sur, ma fille morte l'année passée, me laissait seule, sans personne à qui parler, sans savoir quoi faire, comment changer. Puis ce jour là un homme est arrivé. Im à voulut parler à la mère du couvent. Il dormait au couvent pour la soirée, lorsque je suis montée en haut du clocher. Minuit allait bientôt résonnait dans toutes la ville, mais j'en aurait finit avant le prochain jour. Jennie prennait toutes mes penssées, et seules sont regard me hantait, je me revoyait encore tenant son corps froid contre moi. Je voyait aussi ma petite soeur. Elle était désormais mariée, avec trois enfants, et un prochainqui viendrait à naître. Elle est la seule à m' avoir toujours parlé, même lorsque j'ai dû partir loin d'elle.

L'homme était en-bas, dans le noir. Il m'observait, mais je ne le voyais pas. Et finalement j'ai sauté. Je me suis sentit comme un ange. J'avais enfin , à ce moment précis trouvait ma paix intérieure. Je savais enfin se qu'avais ressentit ma fille en fermant lesyeux se soir là. Je mesentait déjà partir, et ma tête à touché le sol. Mon corps se faisait dès plus léger. J'avais beau être abscente, je n'étais pas morte, je n'en avais plus pour longtemps, mais lui, il c'est approcher et m'as murmurer quelques choses à l'oreille. Je ne saurais dire quoi. Ses cheveux blonds se sont posés devant ses yeux, et il ma mordut. J'ai sentit ma vie s'échapper,, mais bizaremment cette fosi si je souffrais, puis rapidement plus rien. Je me suis réveillé quelques jours plus tard, dans un immense domaine. Le vampire vivait dans une ville du nom de Shannon, avec pleins d'autres êtres comme lui. c'est ainsi que de Dublin je suis arrivée ici.

J'avais 26 ans, et je susi morte, pour renaître. Ca n'a pas était simple. Il m'a tout raconté, et jai apprit à vivre avec. pLusieurs fois je lui ai demandé pourquoi il aviat fait une telle chose? Pourquoi il ne m'avait pas laisser mourir. Il m'a dit qu'il tenait à moi. je n'ai comprit que bien plus tard, qu'il parlait du physique. J'ai tout fait pour lui être agréable, mais jamais nous n'avaons eu de relation sexuelle, nous tenions bien trop l'un à l'autre pour ça.
    Les années ont passées. J'ai apprit à me nourrir, et à vivre comme un vampire, car c'est se que je suis devenu. Un être de la nuit, sans merci, sans contrainte. Il y a prêt de deux-cent trente quatre ans, j'ai rencontré Maria. J'étais entrain de me souler dans un bar, alors que j'ignorais où aller, et je l'ai vu. Cette nuit là, j'ai fait d'elle un vampire, une personne comme moi, une créature hors norme. Je lui ai apprit tout se que je sais. Un jour toutes les deux, nous nous sommes fait un tatouage, celui d'une rose noire sur le bas du dos. Dès que je suis au domaine, je passe mon temps avec elle,mais lorsque je sors je suis seule. Je chasse seule, et deux vampires dehors, ensemble, par ems temps qui court c'est quasiment du suicide. Je fais moin de dégâts, donc moins de chance de remonter jusqu' à nous! Je n'ai aucun esclave humain, et je ne suis pas préssée d'en avoir. Je me débrouille bien mieux toute seule.

Il y a prêt d'un an que j'ai rencontré James. Quelques jours plutôt Maria et moi étions en pleine chasse, maria à attaqué sa soeur, et moi je n'ai aps bougais. J'étais bien, je voyais déjà la mort quittait cette "enfant", alors que Maria ne l'avais pas encore touchée. puis James est arrivée et la sauvée. Nous nous sommes enfuit avant qu'il ne nous voit. Je sais qu'y il est: il chasse les créatures comme nous! pOur la science, pour se venger, je l'ignore encore, mais je pense qu'il me le dira un jour. J'imagine que bientôt il arrêtera de me mentir, pour ne plus me cacher son vrai travail bien que moi je lui mente.
    Maria et les autres ne me comprenne pas, et d'ailleurspour le moment seule maria est au courant, je n'ai pas sut lui mentir. Elle fait attention à moi, en surveillant Julia. Je suis bien trop heureuse, pour faire attention à se genre de futilitter.

Relations:

James Connor, feat. Josh Duhamel
    James est l'une de ses seules relations. Elle passerait sa vie à ses côtés si elle le pouvait. C'est un humain, mais ouah ce qu'il est craquant, attachant, raleur, mais attentionné, passionné par son travail, qui est de chasser les vampires, mais elle l'ignore, et lui ignore qui elle est vraiment. Il va finir par le découvrir, mais comment? Par qui? Julia la soeur de James qui connait la vérité pour avoir était une des victimes de Maria la meilleure amie de Sarah, et notre vampire n'a bin sur rien fait pour l'empêcher, même si à l'époque elle ne connnaissait pas James?
    Comment prendra t-il la vérité? Car il l'apprendra un jour ou l'autre!

Julia Connor, feat. Nathalie Portman
    Julia est la soeur cadette de James. celle-ci c'est faites aggréssée par Maria, une vampire. Elle à échhapée à la mort grâce à James, et depuis ce jour elle voue une haine sans faille au créatures de la nuit, mais plus aprticulièrement à Sarah qui présente n'a rien fait pour l'en empêcher. Elle fera tout pour protéger son frère, et détruire cette liaison qui est voué à) l'échec.

Maria ?, feat. Maggie Grace
    Maria est La meilleure amie de Sarah. C'est elle qui la transformée, alors qu'elle allait mourir, et depuis elle ne se sont plus quités. Elle passe sa vie à faire tout se qu'elle peut pour être agéréable à Sarah pour lui rendre l'appareil. Elle sait que Sarah s'est amourachée d'un humain, et ne la comprends plus. Elle ignore comment prendre ses relations, mes en attendant surveille Julia de prêt puisque Sarah n'a pas l'air de s'en méfier!
    Elle porte une rose noire en tatouage comme Sarah. Elles l'ont fait en même temps pour être encore plus proche qu'elle ne le sont déjà.

Dernière édition par Sarah O'Connell le Dim 8 Mar - 0:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'Connell

● Bloody me ●
● Maître/Esclave ●:
● Relations ●:

MessageSujet: Re: #Sarah O'Connell# Finit   Jeu 5 Mar - 18:58

Portrait chinois

• Si j'étais un objet, je serais : une lampe
    • Si j'étais une saison, je serais : l'été
    • Si j'étais un fruit, je serais : une orange
    • Si j'étais une boisson, je serais: un coca
    • Si j'étais un aliment, je serais : une nouille
    • Si j'étais un instrument, je serais : une guitare
    • Si j'étais un parfum, je serais :
    • Si j'étais une fleur, je serais : une rose noire
    • Si j'étais une chanson, je serais : I heart will go on
    • Si j'étais un artiste, je serais : une actrice
    • Si j'étais un film, je serais : La saga Underworld
    • Si j'étais un pêché, je serais : l'avarice
    • Si j'étais une gourmandise, je serais : le chocolat

■ Administration ■

Groupe auquel le personnage appartient: vampire

Code du règlement: > By Sita

■ Vous ■

Comment avez-vous connu le forum ?: Partenariat avec Hunter City

Comment trouvez-vous le forum ?: Pas mal du tout!!

Partagez-vous votre ordinateur avec une personne du forum ?: Non

Quelle est votre fréquence de présence sur le forum, /7 ?: Eu je dirais souvent :$

Voilà je crois que j'ai finit!! Very Happy
Maxwell Higgins

● Pensée du jour ● : La meilleur preuve que le voyage dans le temps est impossible, c'est que l'on a toujours pas été envahis par une horde de touriste du futur. [Stephen Hawking]

● Bloody me ●
● Statut ●: Seul.
● Maître/Esclave ●:
● Relations ●:

MessageSujet: Re: #Sarah O'Connell# Finit   Ven 6 Mar - 23:29

Bienvenue. =D
Sarah O'Connell

● Bloody me ●
● Maître/Esclave ●:
● Relations ●:

MessageSujet: Re: #Sarah O'Connell# Finit   Sam 7 Mar - 0:28

Merci!! Very Happy
Lalita S. Mahaba

♥ Vampire Nympho ♥

● Envie du moment ● : Envie d'une glace....
● Pensée du jour ● : Girls just wanna have fun
● Just me ● :

● Bloody me ●
● Statut ●: Célibataire
● Maître/Esclave ●: Chris... Hum...
● Relations ●:

MessageSujet: Re: #Sarah O'Connell# Finit   Sam 7 Mar - 19:54

Il faudrait que tu expliques comment tu es arrivée à Shannon et ça sera bon ^^

♥️ Love me...

...I'm a goddess ♥️
Elizabeth Lewis

● Envie du moment ● : Ne pas être transformée en buffet
● Pensée du jour ● : Après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps.
● Just me ● :

● Bloody me ●
● Statut ●: Esclave
● Maître/Esclave ●: Lara
● Relations ●:

MessageSujet: Re: #Sarah O'Connell# Finit   Sam 7 Mar - 20:22

Bienvenue sur le forum !!
Sarah O'Connell

● Bloody me ●
● Maître/Esclave ●:
● Relations ●:

MessageSujet: Re: #Sarah O'Connell# Finit   Sam 7 Mar - 20:49

merci
Ba enfaites c'est cleui quime trnasforme qui menmêne au domaine des vampires, donc j'arrive comme ça à Shannon.
Lalita S. Mahaba

♥ Vampire Nympho ♥

● Envie du moment ● : Envie d'une glace....
● Pensée du jour ● : Girls just wanna have fun
● Just me ● :

● Bloody me ●
● Statut ●: Célibataire
● Maître/Esclave ●: Chris... Hum...
● Relations ●:

MessageSujet: Re: #Sarah O'Connell# Finit   Sam 7 Mar - 22:51

Mais ça serait bie que tu l'expliques dans ta fiche, de comment vous avez connu Shannon et pourquoi y être venus

♥️ Love me...

...I'm a goddess ♥️
Sarah O'Connell

● Bloody me ●
● Maître/Esclave ●:
● Relations ●:

MessageSujet: Re: #Sarah O'Connell# Finit   Dim 8 Mar - 0:31

oKi, ba voilà je pense que c'est bon!!
Contenu sponsorisé